Dans le cadre de sa tournée 777 Tour, Rihanna donnait un concert exceptionnel le 17 novembre au Trianon, à Paris. 1 200 privilégiés ont ainsi pu applaudir l'une des femmes les plus influentes au monde selon le magazine Time. Rétrospective du show.
À son arrivée tous les portables se sont allumés. Prévu à 21 heures, l'exceptionnel concert parisien de Rihanna a commencé avec 45 minutes de retard. Mais qu'importe, la diva était là, envoûtante dans son long tee-shirt noir et ses bottes cuissardes, lâchant à ses fans déchaînés : "Paris, vous êtes le plus fantastique public du monde". Un look hot avec lequel elle se trémousse sur ses plus grands tubes Man Down, S&M, Talk That Talk, ou encore Umbrella.
Puis, la chanteuse fait une pause en faisant la très rapide promotion du sponsor de sa tournée, HTC. Elle tient un des smartphones de la marque aux couleurs de sa tournée dans sa main et l'offre à un des spectateurs. La chanteuse reprend ensuite très rapidement le show déchaînant la foule avec des tubes comme Don't Stop the Music et deux nouveaux titres Stay et Diamonds. Quarante-cinq minutes se sont écoulées et après des milliers de confettis lâchés dans l'air, Rihanna est partie. Malheureusement pour les fans, la chanteuse n'a pas terminé la soirée en jouant les barmans contrairement à son concert de la veille à Stockholm. Ce n'est pas pour autant que la star n'a pas fait la fête. En guise d'after, Rihanna a terminé la soirée dans le club de Jean-Roch au VIP Room Theater avec ses amis P.Diddy, Akon, Cassie et Pharrell Williams.
Quelques heures avant le fameux concert, Rihanna faisait des emplettes à Paris dans deux boutiques de lingerie de luxe : Chantal Thomass, où elle a dépensé 885 euros, et La Perla où elle a croisé les rappeurs-producteurs P. Diddy et Pharell Williams.
7 jours, 7 concerts, 7 pays afin de promouvoir son 7e album Unapologetic : le 777 Tour est une performance en soi. La chanteuse et son Boeing 777 continueront jusqu'à mardi sa folle promotion en compagnie de quelques fans et 82 journalistes. Du jamais vu pour promouvoir la sortir d'un CD. L'album Unapologetic sera d'ailleurs le 19 novembre dans les bacs. Rihanna reviendra en France pour un concert, payant cette fois-ci, le 8 juin prochain au Stade de France.