La France aime Rihanna... et la suit à la trace ! Après ses chaleureuses retrouvailles avec le président Emmanuel Macron à Dakar, elle a rencontré d'autres Français. De passage à Londres, la superstar a séduit les expat' Robert Pirès et Laurent Koscielny.
Plutôt que de suivre la folie du Super Bowl, Rihanna a préféré goûter à la ferveur du foot à l'européenne ! Samedi 3 février, la bombe de 29 ans était à Londres et a assisté, sur invitation de la marque PUMA à qui elle s'est associée pour la création de la ligne de vêtements Fenty Puma by Rihanna, à la rencontre de Premier League opposant Arsenal, sponsorisée par l'équipementier allemand, à Everton.
L'équipe britannique a publié sur sa page Facebook une vidéo de la visite de Rihanna à l'Emirates Stadium. L'interprète de Wild Thoughts (chanson de DJ Khaled, feat. Rihanna et Bryson Tiller) était accompagnée de son frère Rorrey et a croisé dans le couloir menant à la pelouse, le défenseur central français capitaine des Gunners, Laurent Koscielny.
Sur une autre photo partagée par Arsenal sur Instagram, Rihanna pose au côté de l'ancien footballeur français Robert Pirès et du meneur de jeu allemand (en activité) Mesut Özil.
Samedi soir, Arsenal s'est imposé à domicile face à Everton sur le score de 5-1.