Alors que nous vous la montrions blonde et coupée au carré il y a quelques jours sur le tournage de son prochain clip You Da One, la belle Rihanna est repartie à la rencontre de son public ainsi transformée. Son look est au top, sa coupe de cheveux met en valeur son sublime visage et elle a tenu à le montrer à ses fans anglais lors du concert Jingle Bell Ball à Londres samedi 3 décembre.
Sa perruque pour arme de séduction massive, Rihanna est venue chanter tous les morceaux de son nouvel album Talk That Talk, et les anciens tubes également, devant une foule en délire à l'O2 Arena. Lancée dans une interprétation des plus sexy du fabuleux morceau We Found Love, la jeune barbadienne de 23 ans a, comme à son habitude, enchaîné les tenues osées sur cette scène.
Moulée dans un minuscule short noir, accompagné de collants à résille et d'une chemise aux motifs pied de poule nouée autour de la taille, celle qui ouvrait les portes de son intimité familiale est parvenue à danser comme une folle tout en étant perchée sur de hauts talons. Affichant tant ses interminables jambes musclées que son ventre, Rihanna, qui est la nouvelle égérie Armani, a ouvert le bal avant de laisser la place à d'autres artistes, essentiellement anglais.
Ainsi la jolie Pixie Lott a fait son show, en essayant de rivaliser avec Rihanna. A grands coups de déhanchés et de provocations, la chanteuse de 20 ans a tenté d'époustoufler le public, mais personne n'arrive à la cheville de RiRi.