Tournée presque terminée ! Rihanna est à quelques concerts de la fin de l'ANTI World Tour et de vacances bien méritées. Le terme d'une folle aventure, dont la superstar aura profité jusqu'au bout. Preuve en images avec celles d'une sortie nocturne et gourmande... dans un célèbre fast-food !
Vendredi 12 août, Rihanna, Big Sean et DJ Mustard - à l'affiche des concerts de la partie européenne de l'ANTI World Tour - se sont produits au Letzigrund, à Zürich. À l'issue du concert, la chanteuse de 28 ans et son entourage sont allés dans un restaurant McDonald's pour un dîner tardif. Sa venue a naturellement provoqué un impressionnant rassemblement à l'entrée de l'établissement, ainsi que la stupeur des employés et des clients. Rihanna est parvenue à les étonner encore plus.
Visiblement d'humeur festive, Rihanna a tenté de la communiquer en chantant à haute voix lors de son passage en caisse. Filmée par un membre de son crew, la nouvelle cover girl du magazine W s'est également glissée le ticket de caisse dans ses lunettes de soleil, exigeant du caissier de McDonald's d'annoncer le numéro - 096 - de sa commande. "Ce n'est pas une attitude pour le McDonald's", affirme l'amie de @badgalriri dans sa vidéo publiée sur Snapchat. Rien ne lui résiste, même pas la chaîne de restaurants la plus connue de la planète !
Ce mardi 16 août, Rihanna a enflammé la Mercedes-Benz Arena à Berlin. Elle a profité de la journée suivante, jour de repos dans le programme de l'ANTI World Tour, pour visiter la foire d'art contemporain berlinoise Berlin Biennale.
Y est exposée une statue la représentant en maillot de bain, le visage sur la poitrine, réalisée par Juan Sebastián Peláez.