Un beau geste par une belle artiste. Rihanna est à Paris depuis le 29 juillet dans le cadre de son Anti Tour pour le concert qu'elle a donné hier soir, samedi 30 juillet au Stade de France. La chanteuse qui était présente à Nice lors des tragiques évènements du 14 juillet n'a pas manqué de prendre du temps lors de son concert pour rendre hommage à Nice, mais aussi à Paris et aux Français en général.
Après avoir enchainé une poignée de tubes dont Stay, Needed Me, Umbrella et Work, Riri a tenu à s'adresser au public français et à lui rendre hommage avec son tube Diamonds. Avant de chanter elle s'est écriée "Je sais que vous avez subi des évènements traumatisants récemment, y compris ici (au Stade de France)". Elle a ensuite demandé au public "d'illuminer ce magnifique stade et d'envoyer tout (son) amour à la France et au monde entier" avant que la scène ne prenne les couleurs du drapeau tricolore.
Autre clin d'oeil aux Français, l'ex de Drake a sorti le même jour le clip de son titre Goodnight Gotham, entièrement tourné à Paris avec ses fans français au pied de la Tour Eiffel. Une autre belle attention de la diva qui ne devrait pas décevoir ses nombreux fans.
Entre deux concerts de sa tournée, le prochaine étape prendra place en Suède à Malmö, Rihanna a tout de même pris le temps pour déambuler dans les rues de Paris et se rendre comme à son habitude chez Dior, dont elle est l'une des égéries, et dans le concept store Colette. Et avant de rejoindre son palace, le Plaza Athénée, elle s'est également offert un tour de grande roue !
Grande enfant au grand coeur, Rihanna, que l'on verra bientôt à la télé dans Bates Motel, a bien raison de s'accorder un peu de bon temps puisque sa tournée ne se terminera qu'au mois de novembre.
Pour voir le bel hommage de Rihanna aux Français :