Le 16 novembre, sortira aux États-Unis son nouvel album, Loud, qui est très attendu, alors Rihanna propose déjà des singles et des clips. Après Only girl (In The World), elle s'est attelée à tourner le clip de What's my name, le fameux duo avec son ex, Drake.
Dans la rue, à New York, Rihanna arbore son actuelle chevelure rouge flamboyante, et jongle avec les tenues sexy, et voyantes. Une paire de bas, un mini short et une veste zébrée sur un débardeur noir pour une tenue et aussi avec un soutien gorge couleur chair... qui ne cache pas grand'chose ! Dans cette vidéo prise par INF Daily, la jeune diva de 22 ans marche sous la pluie, pas idéale pour ce tournage, et prend des mains d'un membre du staff le parapluie qu'il lui tient maladroitement au dessus de la tête. Plus tard, elle rejoint le rappeur Drake, pour filmer un face à face très chaud.
Ils ont l'habitude d'être si proches car il faut rappeler que les deux artistes ont vécu une courte mais puissante relation. Il semblerait que Drake se soit bien plus attaché à Rihanna que le contraire. Il déclarait après s'être fait plaquer par la belle chanteuse : "Vous savez ce qu'elle m'a fait ? Elle a reproduit exactement le comportement que j'avais envers d'autres femmes rencontrées au cours de ma vie, c'est-à-dire, passer du bon temps et disparaître."
Aujourd'hui Rihanna vit l'amour fou avec le baseballeur Matt Kemp, et se concentre uniquement sur la sortie de son album Loud, et un peu sur la promotion d'un livre intitulé Rihanna construit autour de son précédent disque, Rated R.
Pas de risque qu'elle retombe dans les bras de Drake...