Voilà des semaines et des semaines qu'ils brouillent les pistes mais selon le Daily Mail, le doute n'est plus permis : entre Drake et Rihanna, c'est bel et bien reparti pour un tour. D'après la publication anglaise qui publient des photos édifiantes du couple, les tourtereaux ne se cachent désormais plus et se sont (enfin) affichés main dans la main, mardi 11 mars, quelques heures après le concert livré à Manchester par le chanteur dans le cadre de sa grande tournée.
Depuis son apparition surprise et très hot sur la scène de Bercy au côté du rappeur, Rihanna ne quitte décidément plus son Drizzy chéri. Faisant une pause bien méritée dans son propre emploi du temps, la belle Barbadienne n'a en tout cas de cesse de suivre le beau brun dans ses pérégrinations européennes : après avoir profité, au début du mois, de Londres en sa compagnie, la chanteuse s'est même rendue à Manchester dans le Nord de l'Angleterre où le duo a été aperçu à de nombreuses reprises.
Jeudi 14 mars, soit trois jours après s'être montrés main dans la main, Drake et Rihanna étaient ainsi repérés en mode amoureux au restaurant Zouk. Particulièrement proches, la complicité entre les deux stars étaient même visible à travers les épaisses vitres de l'établissement – énième preuve, s'il en fallait encore une –, que nos protagonistes ont effectivement remis le couvert.
Mais s'ils essaient de se la jouer discrète au maximum, Rihanna a malgré tout bien du mal à ne pas se faire remarquer : d'après le Daily Mail toujours, la star de 26 ans a fait des émules dans le fameux restaurant en réquisitionnant les toilettes (jusque-là tout va bien ou presque)... pour hommes. Le journal anglais rapporte en effet qu'en bonne diva, RiRi a même carrément mis son garde du corps sur le coup, chargé de remercier les personnes venant tenter se soulager au petit coin. Selon le Daily Mail, Drake se serait également rendu dans ces mêmes lieux d'aisance. Quant à savoir si le rappeur y a croisé sa dulcinée, le mystère reste entier...