Bercy a tremblé, ce mardi 25 février ! Drake s'y produisait pour la seconde fois consécutive, dans le cadre de sa tournée européenne, livrant un nouveau concert épique. Clou du spectacle : une invitée surprise a fait son apparition, flirtant sans gêne avec le rappeur devant près de 17 000 personnes...
Cette surprise s'appelle Rihanna ! De passage à Paris en même temps que Drake, la chanteuse l'a rejoint sur scène pour entonner les titres Take Care et Pour it up. Ultrachic dans un ensemble Alexandre Vauthier, RiRi a naturellement esquissé quelques pas de danse particulièrement sensuels. L'occasion de se livrer avec Drizzy à un petit jeu de séduction qui s'est terminé sur un câlin tendre et chaleureux. Il n'en fallait pas davantage pour éveiller les soupçons sur un retour de flamme entre les deux artistes.
Rentrée d'Aspen, dans le Colorado, où elle a fêté ses 26 ans, Rihanna s'est faite discrète à son arrivée à Paris, le week-end du 22 février. Sa prudence n'a pas empêché ses fans parisiens de provoquer des émeutes à chacune de ses apparitions, aussi bien devant les hôtels Mandarin Oriental, où elle a posé ses valises, qu'au Park Hyatt, où Drake a résidé ces derniers jours. Quelques heures avant son concert, le prodige canadien s'est rendu dans la boutique Cartier de la rue de la Paix dans le 2e arrondissement, à quelques mètres de son hôtel.
Dans la Ville lumière, la romance entre Rihanna et Drake semble être redevenue actuelle ! Le suivra-t-elle pour le reste de son Would You Like a Tour?, qui se poursuivra à Berlin ce jeudi 27 février ?
I.N.