Les charts, les hommes, la planète Mode : rien ne résiste à Rihanna ! Preuve en image avec le nouveau numéro de Vogue. RiRi en est la star et nourrit sa légende, adulée par les millions de membres de sa redoutable Navy...
Cette armée de fans compte de nouveaux membres ! Naomi Campbell, Cara Delevingne, le rappeur Big Sean, le comédien et acteur Kevin Hart et les top models Kendall Jenner, Imaan Hammam, Joan Smalls, Jon Kortajarena, Stella Maxwell et Taylor Hill l'ont rejointe et passent l'épreuve du bizutage en reprenant en play-back le tube Work (feat. Drake, extrait de l'album ANTI, janvier 2016) de Rihanna.
La vidéo compilation a été publiée par Vogue et coïncide avec la publication de la photo de couverture du numéro d'avril 2016 du magazine.
Rihanna figure en couverture du nouveau Vogue. La chanteuse de 28 ans a été photographiée par Mert et Marcus et porte en première page une robe Tom Ford, collection printemps 2016. Des robes haute couture Givenchy par Riccardo Tisci, Ralph Lauren Collection et Saint Laurent Paris composent le dressing de cette cover story, photographiée dans la villa d'une star de télé-réalité : celle de Carlton Gebbia (Real Housewifes of Beverly Hills), à Beverly Hills.
Dans une autre édition du magazine Vogue, Rihanna a annoncé le futur lancement de sa nouvelle ligne de chaussures, créée avec et vendue par Manolo Blahnik.
La Bad Gal est actuellement en tournée. L'ANTI World Tour a commencé le 12 mars et compte déjà quelques moments épiques, à commencer par la voix surprenante d'un certain Terah Jay, spectateur du concert de Cincinnati samedi 19 mars.
Igor N'Ko.