C'est dans la joie et la bonne humeur que Rihanna poursuit son Diamonds World Tour. Sur le point d'achever la partie européenne de sa tournée mondiale, la chanteuse de 25 ans respire la sérénité et se rend accessible pour ses fans. Admirable, malgré de petits tracas judiciaires qui la suivent aux États-Unis.
En effet, Rihanna enchaîne les concerts tout en pensant à ses intérêts. Bien avant de déposer plainte contre Topshop pour l'utilisation frauduleuse de son image pour un t-shirt, la Reb'L Fleur a attaqué en justice Berdon LLP, son ancien cabinet comptable, qu'elle tient pour responsable de la perte de plusieurs millions de dollars. Indisponible pour une déposition, Rihanna freine l'avancement du dossier, et le juge en charge de l'affaire lui ordonné de payer 47 050 dollars (un peu mois de 35 500 euros) pour couvrir en compensation les frais d'avocat du cabinet new-yorkais. D'après TMZ, la chanteuse devra se libérer et témoigner le 28 août pour ne pas voir l'affaire classée.
En cette fin du mois de juillet, RiRi continue son séjour sur le Vieux Continent et remplit les salles de concert. Ce jeudi 25, Rihanna s'est produit à la Telenor Arena d'Oslo en Norvège face à un public conquis. Les plus fervents fans de la chanteuse ont presque provoqué une émeute en l'attendant à la sortie de son hôtel, quelques heures avant son concert.
Stylée avec un crop-top noir à bretelles et une casquette olive Silver Spoon Attire, l'interprète de Stay est tout de même parvenue à prendre quelques photos avec ses admiratrices. Elle donnera son dernier show européen à la Hartwall Arena à Helsinki en Finlande, ce dimanche 28 juillet.
I.N.