Un jour, un scandale pourrait être le titre donné à la vie de Rihanna ! En effet, la chanteuse américaine de 25 ans trouve toujours le moyen de faire parler d'elle de par son caractère de tigresse - elle frappait récemment l'une de ses fans avec son micro lors d'un de ses concerts - ou encore avec ses looks toujours plus osés.
La dernière folie en date de Rihanna ? Se promener poitrine apparente dans les rues de Stockholm...
La princesse de la Barbade est une véritable déesse et elle le sait. Alors à 25 ans, l'interprète de Rude Boy n'hésite jamais à dévoiler son corps. Après s'être promenée en bikini dans les rues de Monaco en arpentant les boutiques du Rocher, Rihanna a décidé de se pavaner quasiment topless puisqu'elle portait hier, lundi 22 juillet, un t-shirt transparent, sans soutien-gorge en-dessous.
Aperçue à la sortie de son hôtel à Stockholm en compagnie de sa meilleure amie Melissa Forde, RiRi laissait donc peu de place à l'imagination et dévoilait par la même occasion son piercing au téton droit. Une fois encore, elle captait tous les regards ! Avec cette chaleur caniculaire, la chanteuse de Diamonds devait probablement éviter de s'encombrer d'un soutien-gorge.
Il y a quelques jours, Rihanna s'éclatait en boîte de nuit à Londres en compagnie de sa BFF Cara Delevingne et montrait à nouveau son corps de rêve dans une combinaison moulante rouge de tigresse signée Adidas x Opening Ceremony.
Après avoir choisi de virer au gris, côté cheveux, cette accro des métamorphoses capillaires les plus osées ne s'arrête pas là et décide donc de montrer sa poitrine. A quand une promenade en ville toute nue ? Sacrée RiRi !