C'est à Miami que les vacances se poursuivent pour Rihanna ! La chanteuse de 25 ans a quitté son île natale de la Barbade pour la Floride et enchaîne les soirées arrosées en boîte de nuit. Même après une fête et quelques cocktails, RiRi parvient à conserver sa superbe...
Pendant que son ex-petit ami Chris Brown se plaint de l'acharnement dont il est victime et se remet d'une attaque, Rihanna profite du soleil et se révèle d'humeur festive. Elle était surprise à la sortie du Club Space ce dimanche 11 août, sous bonne escorte et en compagnie de son amie Debby Coda. Un T-shirt à l'imprimé drapeau américain, un minishort en jean et des baskets Converse habillaient la sexy Reb'L Fleur aux cheveux courts et bouclés.
En attendant le 13 septembre et la reprise de son Diamonds World Tour à Macao en Chine, Rihanna prend du bon temps. Lors de son passage à la Barbade, l'interprète de Stay, dont le clip est nominé aux MTV Video Music Awards, a profité du festival Crop Over pour se lâcher dans un costume scintillant et s'est offert de nouveaux bijoux, des grills en or pour un sourire unique.
Rien ne viendra perturber les vacances de Rihanna, pas même une plainte des pompes funèbres qui ont organisé l'enterrement de sa grand-mère Gran Gran Dolly et lui reprochent de ne pas en avoir réglé la faramineuse facture. Dans un cadre plus joyeux, la chanteuse a célébré ce week-end l'anniversaire de son amie et assistante Jennifer Rosales !
I.N.