Fin février, Rihanna est encore à Londres. Avant son retour aux États-Unis, elle donne une interview à Jonathan Ross et confie son désarroi : "Je suis célibataire et j'apprécie moyen. Être célibataire est tellement surestimé." Et la jeune chanteuse n'a pas peur des mots : "Célibataire, ça craint ! Ça craint parce que je vis des choses extraordinaires. Je n'ai pas envie de vivre et de rencontrer quelqu'un plus tard. J'ai envie de partager tout ça. C'est ce qui me manque, c'est une personne à mes côtés." La chasse est donc ouverture. De tous récents événements semblent indiquer que la belle Rihanna aurait trouvé quelque chose à se mettre sous la dent.
Dans la nuit de mardi à mercredi, aux alentours de minuit, un photographe repère la chanteuse devant le domicile... d'Ashton Kutcher. Rihanna n'est pas seule, mais accompagnée de son équipe de sécurité. Selon TMZ qui sort l'info et les photos - mais a depuis retiré son article -, la chanteuse ne quitte les lieux que vers 4h du matin. Une visite tardive qui soulève bien des questions. Y aurait-il anguille sous roche entre la chanteuse et la star de Two and a Half Men ? Pour l'heure, aucun des deux intéressés n'a évidemment réagi, ne serait-ce que par l'intermédiaire de son agent.
La jolie célibataire a fait parler d'elle en collaborant sur deux titres avec Chris Brown, son ex qui l'avait, rappelons-le, tabassée il y a trois ans. Kutcher est lui aussi marqué par le scandale, celui de ses infidélités qui ont mis un terme au couple qu'il formait avec Demi Moore. Ambassadeur de la marque de mode brésilienne Colcci, Kutcher sera par ailleurs le 500e touriste de l'espace à embarquer à bord de la navette Virgin Galactic. De son côté, l'égérie Armani reste sur terre pour défendre son premier long métrage, le blockbuster intitulé Battleship.