Rihanna sans maquillage : elle assume un immense bouton sur son visage
Publié le 7 janvier 2020 à 14:19
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
On ne le répétera jamais assez : Rihanna n'a que faire des diktats de la mode. Elle qui met en avant tous les types de beauté grâce à ses collections griffées Fenty a suivi l'exemple, sur Instagram, en assumant un bouton bien rouge situé près du menton.
Rihanna à la soirée "Fashion Awards 2019" au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019. © Steve Vas / ZumaPress / Bestimage Rihanna à la soirée "Fashion Awards 2019" au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019. © Steve Vas / ZumaPress / Bestimage© BestImage
Rihanna sur Instagram. Le 23 septembre 2019.
Rihanna pose lors d'un photoshoot Fenty Savage X. Los Angeles. Le 11 décembre 2019.
Rihanna - Les célébrités à l'after-party de la cérémonie "Fashion Awards 2019" au club Laylow à Londres, le 2 décembre 2019.
Rihanna assiste à la cérémonie des "Fashion Awards 2019" au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019.
Exclusif - Rihanna en total look Dior est allée dîner au restaurant Giorgio Baldi avec sa meilleure amie à Santa Monica, Los Angeles, le 15 novembre 2019.
Rihanna assiste à la cérémonie des "Fashion Awards 2019" au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019.
La chanteuse Rihanna, vêtue d'un manteau de cuir noir, quitte le club privé "Annabel" à Londres, avant de s'engouffrer dans un van noir, le 9 décembre 2019.
Rihanna pose lors d'un photoshoot Fenty Savage X. Los Angeles. Le 11 décembre 2019.
Rihanna à l'avant-première du film "Queen et Slim" à Los Angeles, au AFI Fest, le 14 novembre 2019.
Rihanna à la 5e édition de la soirée "Rihanna Annual Diamond Ball" à New York, le 12 septembre 2019.
Rihanna sur Instagram, le 13 novembre 2019.
Rihanna lors du lancement de son livre au musée Solomon R. Guggenheim à New York, le 11 octobre 2019.
La suite après la publicité

Pas de chichi entre nous ! Sur les réseaux sociaux, Rihanna a inauguré 2020 en partageant une photographie un poil inattendue. Elle qui est devenue la reine du maquillage en développant la marque Fenty Beauty, s'est effectivement dévoilée superbe au naturel. En prime, la chanteuse a décidé d'assumer à 12 000% l'immense bouton qui fleurit au bas de son visage... et elle a bien raison. "Premier selfie de l'année", écrit-elle tout simplement. Serait-elle, à l'exemple d'Alicia Keys, en train de devenir adepte du mouvement No Make Up contre l'injonction à être glamour ? Difficile à dire, sachant qu'elle est une des reines du business cosmétique.

Mais elle est comme ça, Rihanna. Plutôt que de développer de nouveaux titres – on désespère depuis la sortie d'Anti en 2016 –, elle a investi le milieu de la mode histoire de casser les codes fatigants installés depuis les siècles derniers. Pour ses collections de lingerie, elle n'a jamais hésité à mettre en avant des physiques considérés comme atypiques, des silhouettes différentes de celles qui apparaissent sur papier glacé. Il y a peu, elle rendait hommage à l'un de ces modèles, Mama Cāx, icône de la mode malgré la maladie qui l'a privée d'une jambe. "Une reine. Une force, écrit Rihanna. Une pile électrique qui a apporté sa force aux défilés de Savage X Fenty cette année, en inspirant tant de gens à travers le globe."

Voir cette publication sur Instagram

first selfie of the year doe. #2020

Une publication partage par badgalriri (@badgalriri) le

Pas étonnant que, malgré les apparences, la jeune femme de 31 ans soit au bout du rouleau. Rihanna, qui cumule sa carrière musicale à ses marques de produits de beauté, de lingerie, de vêtements de luxe et à sa fondation caritative a décidé, à la fin de l'année 2019, de prendre soin d'elle. "À tous mes amis, ma famille et mes collaborateurs vers qui je dois revenir depuis ces derniers mois... pardonnez-moi. Cette année a été surchargée et je travaille sur ce truc qui s'appelle l'équilibre. Je reviendrai", révélait-elle sur Instagram. On espère qu'un petit album accompagnera ce come-back très attendu.

À propos de
Mots clés
People People USA Musique Beauté Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un scrupule sans doute excessif" : Jacques Audiard hésitant sur un point avec son actrice transgenre Karla Sofía Gascón play_circle
"Un scrupule sans doute excessif" : Jacques Audiard hésitant sur un point avec son actrice transgenre Karla Sofía Gascón
21 août 2024
François Cluzet papa de 4 enfants qu'il a "beaucoup quittés" : un comportement égoïste qu'il assume
François Cluzet papa de 4 enfants qu'il a "beaucoup quittés" : un comportement égoïste qu'il assume
8 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news