Rihanna ne serait-elle bien que chez elle à la Barbade ? Si sur son île d'origine, la chanteuse de 23 ans passe sa vie dans l'eau, en maillot, enchaîne les cocktails, danse sur la plage jusqu'au bout de la nuit avec ses amis d'enfance et ce, toujours avec le sourire, lorsqu'elle s'offre des vacances dans un autre cadre, la belle semble faire la tête !
Quelques jours avant d'être surprise en string, plus sexy que jamais, sur une planche de surf à se faire dorer au soleil, Rihanna a été vue, le 15 janvier, dans un jardin à Hawaï s'offrant une pause cigarette... des plus étranges ! En effet, la chanteuse, dont le nouveau single You da One explose sur les ondes de toutes les radios de la planète, fumait une cigarette roulée dans une feuille de cigare qui semblait lui chambouler l'esprit. Seule sur son transat, sa "cigarette" à la main, RiRi semblait perdue dans ses pensées, affichait un regard trouble et n'avait pas le sourire.
Le lendemain, le 16 janvier, alors qu'elle semblait plus heureuse que jamais, moulée dans une robe rose terriblement sensuelle, quelques minutes après avoir jeté un regard à son téléphone, la belle fonçait sur une plage pour se retrouver à nouveau en tête à tête avec sa nouvelle amie qui part en fumée. Rihanna serait-elle devenue accro ?
La fumée dans le visage, le regard perdu dans l'océan, la princesse de la Barbade semblait perdue. Les rumeurs voulant que Rihanna soit de nouveau en contact avec son ex Chris Brown expliqueraient-elles cette déprime soudaine ? On se souvient d'un des récents Tweets de la belle "Je t'aimerai toujours #1love" qui avait tout l'air d'être adressé au chanteur.
Toujours aussi sublime, celle qui se dévoile à nouveau dans la dernière campagne de pub Armani Underwear et Armani Jeans, dont elle est l'égérie, semble traverser une mauvaise passe. Et son amie la "cigarette" est probablement la dernière à l'aider !Chloé Breen