Alors que le clip de sa chanson You Da One est accusée de plagiat, Rihanna s'en fiche et passe de belles vacances au soleil. Partout où il y a du soleil, la chanteuse se précipite lors de cette période de fêtes de fin d'année.
Samedi 31 décembre, la sublime Rihanna était à Miami, où elle est sortie dans les rues dans une tenue qu'elle seule peut porter. Un mini-short de footballeur des années 70, ringard à souhait, qui a pris tout son sens sur ses belles jambes pleines de bleus. Il semblerait que le short en question soit l'oeuvre du créateur de mode Alexander Wang et coûte 325 dollars.
A la sortie de l'hôtel Soirage, où elle séjourne, Rihanna s'est montrée souriante, un peu timide même, bien loin des délirantes photos que l'on voit à chaque fois qu'elle est à La Barbade. Sur son île d'origine, la chanteuse de 23 ans passe sa vie dans l'eau, en maillot, sexy et débridée. Elle boit pas mal, soit de la bière soit des cocktails, et danse sur la plage jusqu'au bout de la nuit avec ses amis d'enfance.
Il se dit qu'elle a même accueilli il y a deux jours à La Barbade sa meilleure amie Katy Perry. La chanteuse divorce de l'acteur anglais Russell Brand et elle avait besoin d'être réconfortée.
Sa carrière est plus que jamais belle et enviable, elle est en pleine tournée et pour autant elle semble souffrir de la solitude. On ne lui connaît plus de chéri depuis le boxeur/mannequin anglais qui jouait dans son fabuleux clip We Found Love, mais ce week-end, un fait surprenant a mis la puce à l'oreille de tout son public.
Sur Twitter, son ex Chris Brown a posté un message d'amour : "Je t'aime plus que tu ne le sais." Adressé a priori à personne en particulier, ce message a pris tout son sens lorsque seulement deux minutes plus tard, Rihanna (qui le suit sur Twitter) postait : "Je t'aimerai toujours #1love."
Bizarre comme histoire. Le chanteur qui la rouait de coups il y a trois ans est en couple avec une inconnue, et ce serait surprenant que Rihanna veuille à nouveau de lui...
Une affaire à suivre.