Rihanna semble n'avoir jamais été aussi heureuse et épanouie. De passage à Amsterdam dans le cadre de sa tournée, le Diamonds Tour, la belle est apparue hier, dimanche 23 juin, à la sortie de son hôtel, rayonnante et lookée. La Reb'L Fleur qui n'a pas caché son goût pour la marijuana - publiant sur Instagram des photos d'elle fumant d'énormes joints, accompagnées du message #legalizeit - n'avait cette fois-ci pas la moindre cigarette magique à la bouche et affichait un charmant sourire.
Si depuis quelques jours, une rumeur voudrait que Rihanna ait un problème d'addiction sexuelle– on lui prête en effet de nombreux partenaires ], il y a bien une chose à laquelle la belle de 25 ans est fidèle... Il s''agit de la marque KTZ ! En effet, la chanteuse et princesse de la Barbade ne cesse d'apparaître dans des looks de la marque anglaise.
Hier, elle est partie vers le Zigo Dome d'Amsterdam pour un deuxième concert dans un total look KTZ noir et blanc, un assortiment de couleurs parfaitement ancré dans les tendances du moment. Toujours plus lookée, RiRi affichait ses gambettes interminables et souriait à ses fans. Des fans qui ne semblent pas dégoûtés de leur idole et de son penchant pour le cannabis puisque la belle a reçu de nombreux présents à la sortie de son hôtel.
Avec un ravissant rouge à lèvres bien flashy, Rihanna affichait un sourire épanoui et étincelant. Visiblement, la belle n'a jamais été aussi heureuse ! Il faut dire que la star peut fêter son titre de reine de YouTube. La Reb'l Fleur est en effet devenue le mardi 18 juin l'artiste au plus grand nombre de vues sur le site de partage de vidéos en totalisant 3,784 milliards de vues pour les 77 vidéos de son compte Vevo. Rihanna détrône ainsi Justin Bieber.
De retour du concert où elle s'est encore donnée à 200%, Rihanna est rentrée, toujours tout de KTZ vêtue, souriante mais fatiguée. Si le concert y est certainement pour beaucoup, on peut également imaginer que ses passages répétés dans les coffee shop ne l'ont pas vraiment aidée...