Depuis qu'il a quitté honteusement le Brésil après une élimination dès les phases de poules, Steven Gerrard profite de sa famille pour se refaire un moral avant la reprise de l'entraînement et d'une nouvelle saison. Et avec une épouse comme Alex Gerrard, il est facile d'aller rapidement beaucoup mieux.
Certes, Alex Gerrard et sa plastique de rêve sont un remède très puissant contre la déprime. Mais le capitaine de la sélection anglaise et des Reds de Liverpool peut également compter sur ses trois filles, Lilly-Ella (10 ans), Lexie (8 ans) et Lourdes (2 ans et demi). Tout ce petit monde s'est retrouvé depuis plusieurs semaines du côté d'Ibiza, à l'image de nombreux autres joueurs comme Andrea Pirlo, venu lui aussi dans les Baléares avec ses enfants.
À Ibiza, Steve G s'est consacré à ses deux filles aînées, les entraînant dans l'eau pour jouer avec... un mini ballon de foot, bien évidemment. Sur la plage, sa sculpturale épouse, qui étrenne depuis le début du mois de juin ses bikinis sous le soleil de Méditerranée, prenait soin de la petite dernière, multipliant les photos souvenir. Comme toute bonne famille qui se respecte, boissons fraîches et collation étaient au rendez-vous ce 13 juillet pour la tribu débarquée à la plage dans une Jeep blanche.
Papa modèle, époux comblé et capitaine emblématique pour l'un des clubs les plus populaires au monde, Steven Gerrard semblait avoir retrouvé le sourire auprès des siens après la cruelle désillusion d'une Coupe du monde manquée et d'un titre de champion d'Angleterre perdu à la dernière journée.
Soleil, plage et famille, le remède parfait pour un footballeur richissime en proie à la déception et la tristesse...