Célibataire depuis plusieurs mois, Rita Ora est retombée amoureuse... de l'Australie ! Elle partage son coup de coeur avec ses millions de followers. Radieuse en bikini sous un soleil éclatant, la chanteuse en oublie de faire preuve de vigilance.
Rita Ora séjourne à Sydney depuis la mi-février. La nouvelle coach de l'émission The Voice, version australienne, enchaîne les tournages et profite d'après-midis détente entre deux auditions. Elle a par exemple été surprise en pleine bronzette le 31 mars dernier, vêtue d'un deux pièces doré.
Vêtue de ce maillot, Rita lézardait sur un transat. La bombe de 30 ans a pris soin de se protéger en s'appliquant de la crème solaire. Elle a en revanche, dans un moment d'inattention, laissé échapper un sein de son soutien-gorge de bikini.
Des maillots, Rita Ora en a emmené plein dans ses valises ! Sur Instagram, elle s'est également montrée avec des ensembles au motif léopard et orange. Ses followers Instagram, dont le nombre dépasse les 16 millions, se délectent de ce défilé virtuel de bikinis.
Comme de nombreuses stars de la chanson, Rita Ora est toujours privée de concert en raison de la pandémie de Covid-19 et de l'interdiction de rassemblements. Le gouvernement australien les a limités à 100 personnes dans un endroit fermé et à 500 personnes en extérieur. En attendant de remonter sur scène devant une foule en délire, Rita Ora s'est trouvée un job de rêve et profite d'avantages en nature indéniables, comme une météo idyllique.
Côté coeur, la jolie blonde est célibataire depuis plusieurs mois. Elle a rompu avec son ex-compagnon, le réalisateur français Romain Gavras, juste avant les fêtes de fin d'année 2020, une séparation provoquée par la distance et leurs obligations professionnelles, impossibles à concilier avec une relation. "Ils ont essayé mais ont tous les deux reconnus que ce n'était pas possible. C'était simplement impossible de maintenir une relation alors qu'ils se voyaient à peine", avait confié un collaborateur de Romain Gavras au Daily Mail. Rita Ora et Romain Gavras ont commencé à se fréquenter au début de l'année 2020. Ils avaient éveillé les soupçons l'été dernier, après publication de photos d'eux en vacances aux îles Canaries.