La vie à 100 à l'heure que mènent les stars peut causer quelques ennuis de santé. Rita Ora, tout juste arrivée à Miami, a pu s'en apercevoir. En plein shooting, la chanteuse de 22 ans a perdu connaissance et été emmenée d'urgence à l'hôpital. Tout avait pourtant bien commencé...
Rita Ora a posé le pied en Floride ce dimanche 17 novembre et s'est prêtée dès le lendemain, au jeu de la séance photo. Souriante et détendue sous un soleil éclatant que beaucoup d'entre nous apprécieraient, l'interprète de Facemelt (extrait de son premier album, ORA, sorti en août 2012) a rapidement perdu sa bonne humeur. Un peu patraque, Rita Ora est remontée dans sa loge mobile avant de s'évanouir, provoquant la panique du staff qui l'accompagnait. Appelés à la rescousse, les pompiers ont emmené la star anglaise à l'hôpital Mount Sinai où elle a subit une batterie d'examens.
"Aujourd'hui, Rita Ora a été prise en charge pour coup de chaleur et déshydratation dans notre hôpital. Elle est sortie et se porte bien", a déclaré David Farcy, président de l'unité d'urgences du Mount Sinai, à nos confrères du Daily Mail. Plus de peur que de mal donc pour la protégée de Jay Z et petite amie du DJ Calvin Harris, présente il y a peu aux cérémonies des Teen, Harper's Bazaar Women of the Year et MTV Europe Music Awards.
Ce malaise devrait calmer les ardeurs de la chanteuse, qui planche encore sur son deuxième album.
I.N.