Mercredi 28 décembre, Rob Kardashian s'est présenté de lui-même aux urgences d'Hidden Hills, près de son domicile de Calabasas, où réside tout le clan. Selon TMZ.com, le papa de la petite Dream n'a pas replongé dans la dépression mais aurait de nouveau des soucis liés à son diabète. Les derniers jours n'ont pas été tendres envers le jeune homme de 29 ans et il en paye les conséquences.
Bien que réconcilié avec Blac Chyna, la mère de sa fillette née en novembre, Rob Kardashian a été très secoué par leur dispute avant Noël et le fait qu'elle ait quitté leur domicile avec l'enfant. Selon un proche de la famille Kardashian, tout ce stress a entraîné Rob dans une spirale de très mauvais augure : le jeune homme mangerait de nouveau n'importe quoi et aurait repris beaucoup de poids. C'est la raison pour laquelle son diabète l'a de nouveau conduit à l'hôpital.
Toujours selon le site américain, Kris Jenner est arrivé vers 21h45 pour voir son fils, en compagnie de son chéri Corey Gamble. Blac Chyna est arrivée aussi, un peu plus tard. À ce jour, Rob Kardashian serait toujours hospitalisé. Sur son compte Instagram, le jeune père complètement dingue de sa fille avait promis de faire attention, de se reprendre, pour sa fille comme pour sa compagne. En légende d'une photo de la petite Dream, le petit frère de Kim Kardashian a écrit la semaine dernière : "Je vais aller mieux pour toi Dream. Tu es toute ma vie et m'a donné une chance de repartir du bon pied. Je t'aime." Si seulement la santé pouvait suivre...
Quelques heures seulement avant l'hospitalisation de Rob, Blac Chyna postait tout une série d'adorables vidéos de Dream sur Snapchat. Pour l'entourage, le couple se dispute toujours autant, ce qui crée un environnement peu sain pour la petite fille. Espérons que Rob et Blac parviennent à retrouver leur vitesse de croisière au sein de cette famille scrutée par les médias du monde entier.
Tellement scrutée, d'ailleurs, que Kanye West a été obligé de prouver qu'il était bel et bien à la grande soirée du réveillon de Noël organisée par sa belle-mère Kris dans sa maison de Calabasas. De cette soirée annuelle, d'innombrables photos et vidéos ont évidemment été postées sur les réseaux sociaux des membres du clan Jenner-Kardashian. On y voyait même Kim, en robe dorée, qui se fait pourtant presque invisible depuis son agression à main armée à Paris. Mais sur ces photos, l'absence de Kanye West ne passait pas inaperçue, si bien que beaucoup se demandaient si le rappeur n'avait tout simplement pas été banni, comme le rapportaient des tabloïds anglais, par sa belle-mère. Que nenni ! Le 27 décembre, sur Twitter, Kanye West souhaitait de joyeuses fêtes à ses fans avec une photo le montrant à cette fameuse soirée, posant en compagnie de Kim et leurs deux enfants : North et Saint.