Carton rouge pour Rob Kardashian. Selon les informations rapportées jeudi 27 octobre par TMZ, le frère de Kim K est sous le coup d'une enquête criminelle après avoir proféré des menaces à l'encontre d'un homme autrefois très proche de Blac Chyna, Pilot Jones.
D'après la police de Los Angeles, qui en charge de l'investigation, le jeune homme de 29 ans aurait physiquement menacé son rival par l'intermédiaire de nombreux textos, lui demandant de rester éloigné de la mère de son futur enfant. "Laisse ma femme tranquille. Je ne plaisante pas avec toi", lui aurait-il notamment écrit.
Ce clash intervient quelques jours après la publication de photos intimes où Blac Chyna est vue en train d'embrasser Pilot Jones. RadarOnline, qui avait dévoilé ces clichés le 23 octobre, avait affirmé dans son article que Rob Kardashian n'était pas le vrai père du bébé qu'attend actuellement Blac Chyna. Le site sous-entendait ainsi que la future madame Kardashian avait trompé son fiancé au début de leur relation et que le père de son enfant était en réalité Pilot Jones. Face à ces allégations, la principale concernée n'a pas tardé à réagir...
Ce jeune homme est GAY !!!
Jeudi, la bimbo de 28 ans s'est ainsi saisie de son compte Instagram pour remettre les pendules à l'heure et régler ses comptes avec Pilot Jones. Blac Chyna suspecte ainsi son ancien ami, qui est sur le point de sortir un nouveau single, d'avoir vendu les photos à RadarOnline dans le but de se faire de la publicité. "Ok venons-en aux faits !!! Je suis restée trop longtemps silencieuse !!! Donc JC Pilot Jones ou peu importe son nom a déjà essayé de sortir une histoire disant qu'il est le potentiel père de mon enfant, sérieux Ni**a ?!?!?! Laissez-moi vous dire que ce jeune homme est GAY !!! L'unique raison pour laquelle nous avons pris ces photos, en plus du fait que j'essayais d'être une bonne amie, était pour qu'il puisse les envoyer à son petit ami pour le rendre jaloux et lui dire qu'il fréquentait de nouveau les filles ! JE PENSAIS QU'IL ÉTAIT MON AMI et je n'y ai vu aucun problème !!! C'était il y a deux ans !!! Je n'ai jamais couché avec lui ! JAMAIS DE LA VIE ! Rien n'est arrivé après ces photos. Si vous y prêtez attention et que vous regardez la photo de près, vous verrez qu'il n'y a pas mon tatouage 'Future' sur ma main droite. (...) Mais maintenant, je comprends pourquoi tu sors ces photos ! Ohhh parce que tu as une chanson avec Trina que tu essaies de sortir pour te faire un nom ?!? (...) Es-tu vraiment tombé aussi bas ?!?! T'attaquer à une sa**pe qui doit accoucher dans quelques jours ! Essayer de chercher la bagarre avec mon fiancé !!! Tu n'es pas sérieux ! Tu t'es ridiculisé ! Je ne coucherais jamais avec toi ! Sale c** !", a-t-elle écrit en légende d'un montage photo où apparaissent plusieurs captures de leur dernière conversation. Dans celle-ci, Rob Kardashian et Blac Chyna s'en prennent à Pilot Jones en lui joignant les résultats du test de paternité qui confirment que le bébé est bien de Rob.
Ce nouveau clash digne de L'Incroyable Famille Kardashian intervient quelques jours après que le site TMZ eut affirmé que les futurs parents vivaient toujours séparément. "Leur relation est toujours aussi explosive", affirmait un proche. À quelques jours de la naissance de leur fille, qui devrait pointer le bout de son nez le 14 novembre, Rob Kardashian et Blac Chyna envisagent toutefois "un programme d'éducation commun" pour préserver l'équilibre familial. Vivement l'arrivée de bébé...