Robbie Williams, qui paraît-il vient de se disputer avec les autres membres du groupe Take That, se consacre maintenant à sa carrière en solo et au lancement de sa marque de vêtements.
Jeudi 15 septembre à Londres, il a présenté sa première collection à la House of Fraser sur Oxford Street. La marque s'appelle Farrell, du nom de son grand père, qui était son modèle, et chaque veste, chemise ou foulard a été inspiré des souvenirs que Robbie Williams garde de ce grand homme.
Ravi, souriant au possible, le chanteur anglais a pris la pose avant de confier que son grand-père Jack Farrell était bien connu pour ses costumes élégants. "C'est un homme de la classe ouvrière qui a travaillé dur pour vivre bien !"
Très chic, cette collection propose des couleurs neutres uniquement, tout à fait dans le style de Robbie Williams. Élégant et rock.
Pour le côté rock, il s'est fait tatouer pour une énième fois. Sur son avant-bras, il a fait graver le blason de Burslem, sa ville natale.
Son épouse Ayda, 32 ans, était à ses côtés lors du lancement de sa marque, avec lui lors du tatouage, et elle l'a même poussé à débarquer sur le plateau de X Factor UK complétement nu, il adore ça. Il a choqué tout le monde mais lui a bien ri. Un épisode qui sera bientôt diffusé.