Le chanteur Robbie Williams et jeune papa de la petite Theodora a décidé de se séparer de l'un de ses biens immobiliers pour la modique somme de 3,6 millions de dollars. Le bien en question ? Une superbe demeure située dans le quartier mythique de Mulholland Drive à Los Angeles.
La star de 38 ans, qui est revenu sur le devant de la scène le 2 novembre dernier avec la sortie de son neuvième album solo intitulé Take The Crown, se sépare donc de ce bien pour une somme quasiment équivalente à celle de son achat en février 2005 (il ne devrait perdre que 100 000 dollars). La maison est véritablement impressionnante, comme en témoignent les photos parues sur le site de Celebuzz. Terrain de foot privé, dépendances pour les invités, sublimes parquets au sol, piscine stylée, vue de rêve sur San Fernando Valley... On se demande bien pourquoi il quitte les lieux ! La raison est évoquée par nos confrères de The Sun qui expliquent que Robbie Williams et sa femme Ayda Field aimeraient s'offrir une maison de vacances aux Bahamas, histoire d'échapper de temps en temps à la grisaille londonienne à n'importe quel moment de l'année.
Ce qui est certain, c'est qu'avant d'aller buller sur les plages paradisiaques de cette île de rêve, le chanteur est attendu le 1er décembre sur le plateau de Danse avec les stars. Il y chantera à l'occasion de la grande finale.
Thomas Montet