Robe fendue, culotte apparente et maxi-décolleté : Jennifer Lopez renversante aux Grammy's, Ben Affleck subjugué
Publié le 6 février 2023 à 10:38
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Elle n'a pas été récompensée cette année mais Jennifer Lopez était invitée à la cérémonie des Grammy's qui se tenait à Los Angeles pour remettre le tout premier prix de l'événement. En robe Gucci très sexy, l'artiste de 53 ans a brillé de mille feux et en a mis plein la vue au public et surtout à son mec, Ben Affleck.
Robe fendue, culotte apparente et maxi-décolleté : Jennifer Lopez renversante aux Grammy's, Ben Affleck subjugué
Ben Affleck et Jennifer Lopez affichent leur amour retrouvé sur le red carpet du film "The last Duel" lors du 78ème festival international du film de Venise, la Mostra. Exclusif - Ben Affleck et sa femme Jennifer Affleck (Lopez) sortent prendre un café en amoureux chez Starbucks à Santa Monica le 12 décembre 2022. Exclusif - Jennifer Lopez s'est rendue dans une clinique de soins de la peau à Beverly Hills le 15 decembre 2022. Exclusif - Jennifer Affleck (Lopez) quitte un institut de beauté après son soin à Beverly Hills, le 2 décembre 2022. Exclusif - Jennifer Lopez fait son shopping de Noël à Los Angeles le 14 décembre 2022.
La suite après la publicité

Tous les yeux étaient rivés sur le Crypto.com de Los Angeles ce dimanche 5 février. La cérémonie 2023 des Grammy's Awards s'apprêtait à récompenser les plus grands artistes de l'année. Et comme pour n'importe quel événement incluant des récompenses, les stars étaient sur leur 31. Toutes ont foulé le tapis rouge dans leurs plus beaux apparats parmi lesquelles Jennifer Lopez. La chanteuse de 53 ans a d'ailleurs réussi un exploit, celui d'attirer toute la lumière alors même qu'elle n'était nommée dans aucune catégorie.

Si Jennifer Lopez était présente lors de la soirée, c'est parce que les organisateurs lui avaient confié une mission : celle de remettre le tout premier prix de la cérémonie (album de l'année). Elle n'a pas eu l'honneur de voir débarquer sur scène la queen Beyoncé mais Harry Styles. Ce qui ne l'a pas empêchée de briller comme jamais sur scène, dans une magnifique robe Gucci bleu nuit fendue sur la jambe, maxi-décolleté et traîne XXL. En plus du tissu, la tenue contenait de multiples franges argentées qui magnifiaient sa tenue, déjà mise en valeur par d'imposants bijoux Bvlgari.

Elle n'a certes pas mis l'ambiance comme d'habitude sur la scène du show mais n'en a pas moins profité dans l'assemblée. Attablée au même endroit que Dwayne Johnson et de son épouse, Jennifer Lopez a rejoint son homme Ben Affleck, qui l'accompagnait pour la soirée. Pas peu fière de sa sublime épouse, il lui a même donné un beau bisou une fois la chanteuse descendue de scène après avoir remis le prix.

Beyoncé, toujours queen

Si elle n'a pas obtenu la statuette du meilleur album, Beyoncé a raflé la mise. La star, attendue en concert à Paris le même jour qu'Aya Nakamura, a obtenu le prix du meilleur enregistrement dance/électro pour Break my soul, du meilleur album dance pour Renaissance et de la meilleure chanson R&B pour son titre Cuff it. Une consécration qui a fait d'elle l'artiste la plus récompensée de toute l'histoire des Grammy's. Who run the world ? Beyoncé, mais J.Lo aussi...

À propos de
Mots clés
Grammy Awards Musique Couple Love Mariage People People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Château, 150 invités, des personnalités conviées... Faste mariage pour Francky Vincent et Aziza (qui a 20 ans de moins que lui)
Château, 150 invités, des personnalités conviées... Faste mariage pour Francky Vincent et Aziza (qui a 20 ans de moins que lui)
1 septembre 2024
Hugues Aufray : Sa jeune femme Murielle "incroyablement patiente", elle a accepté de l'attendre pendant des années
Hugues Aufray : Sa jeune femme Murielle "incroyablement patiente", elle a accepté de l'attendre pendant des années
7 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news