Tous les yeux étaient rivés sur le Crypto.com de Los Angeles ce dimanche 5 février. La cérémonie 2023 des Grammy's Awards s'apprêtait à récompenser les plus grands artistes de l'année. Et comme pour n'importe quel événement incluant des récompenses, les stars étaient sur leur 31. Toutes ont foulé le tapis rouge dans leurs plus beaux apparats parmi lesquelles Jennifer Lopez. La chanteuse de 53 ans a d'ailleurs réussi un exploit, celui d'attirer toute la lumière alors même qu'elle n'était nommée dans aucune catégorie.
Si Jennifer Lopez était présente lors de la soirée, c'est parce que les organisateurs lui avaient confié une mission : celle de remettre le tout premier prix de la cérémonie (album de l'année). Elle n'a pas eu l'honneur de voir débarquer sur scène la queen Beyoncé mais Harry Styles. Ce qui ne l'a pas empêchée de briller comme jamais sur scène, dans une magnifique robe Gucci bleu nuit fendue sur la jambe, maxi-décolleté et traîne XXL. En plus du tissu, la tenue contenait de multiples franges argentées qui magnifiaient sa tenue, déjà mise en valeur par d'imposants bijoux Bvlgari.
Elle n'a certes pas mis l'ambiance comme d'habitude sur la scène du show mais n'en a pas moins profité dans l'assemblée. Attablée au même endroit que Dwayne Johnson et de son épouse, Jennifer Lopez a rejoint son homme Ben Affleck, qui l'accompagnait pour la soirée. Pas peu fière de sa sublime épouse, il lui a même donné un beau bisou une fois la chanteuse descendue de scène après avoir remis le prix.
Si elle n'a pas obtenu la statuette du meilleur album, Beyoncé a raflé la mise. La star, attendue en concert à Paris le même jour qu'Aya Nakamura, a obtenu le prix du meilleur enregistrement dance/électro pour Break my soul, du meilleur album dance pour Renaissance et de la meilleure chanson R&B pour son titre Cuff it. Une consécration qui a fait d'elle l'artiste la plus récompensée de toute l'histoire des Grammy's. Who run the world ? Beyoncé, mais J.Lo aussi...