Robin Thicke, accusé par son ex-femme Paula Patton d'avoir frappé leur fils Julian (6 ans), est désormais sous le coup d'une enquête des services sociaux. L'ex-couple cherche une solution pour la garde du garçonnet et suit aujourd'hui une thérapie familiale...
Comme le dévoile le magazine People, le chanteur et son ex-femme se sont rendus avec le petit Julian chez un thérapeute au cours du week-end du 14 et 15 janvier. "Bien que Julian soit sous la garde de sa maman [à qui un juge a toutefois refusé la demande d'éloignement qu'elle avait déposée contre son ex-époux, NDLR], les deux parties travaillent avec un professionnel qui donne son avis dans le meilleur intérêt de Julian. La famille a pris part à sa première consultation ensemble ce week-end. Madame Patton continuera sur cette lancée pour le bien de son fils", a raconté une source. Une deuxième source a confié que Robin Thicke avait accepté ce compromis car il souhaitait le meilleur pour son fils.
Cette histoire a débuté par les déclarations que Julian a faites à des membres du personnel de son école, affirmant avoir été fessé plusieurs fois par son papa et frappé très fort à une autre occasion. Dans la foulée, l'école a contacté Paula Patton, qui a déposé une demande de garde exclusive auprès de la justice de Los Angeles et des services sociaux. Robin Thicke a démenti tout acte de violence mais n'a pas nié avoir donné des fessées à Julian.
Affaire à suivre...
Thomas Montet