Robin Williams ne blague plus et donne une belle leçon à sa fille
Publié le 30 novembre 2011 à 22:22
Suivez nous sur Google News
Par Geoffrey C.
La deuxième publicité pour Zelda avec Robin Williams et sa fille... Zelda.
Robin Williams à Londres, le 20 novembre 2011.
Zelda Williams, le 13 novembre 2011 à Los Angeles.
La suite après la publicité

Voilà de quoi rassurer tous ceux qui craignaient de ne plus avoir droit aux talents comiques de Robin Williams, absent des écrans de cinéma en dehors de son apparition dans les deux volets de La nuit au musée et sa voix de pingouin dans Happy Feet et sa suite.

Quelques mois après avoir rigolé de sa fille prénommée Zelda en hommage au célèbre jeu vidéo qui voit un jeune guerrier courir pour sauver une princesse, l'acteur apparaît de nouveau dans une courte mais amusante publicité pour vanter les mérites de la console Wii et du nouvel épisode vidéoludique, La légende de Zelda : Skyword Sword.

Le temps de la plaisanterie et la grosse barbe de Jumanji est révolu, et le papa donne quelques leçons à sa progéniture en matière de tir à l'arc et de combat rapproché : "Bien joué Zelda, mais tu as encore beaucoup à apprendre pour devenir un maître." La complicité évidente entre le père et sa fille fait mouche et donnerait bien envie de les rejoindre pour une petite partie dans leur salon cosy.

Gageons que Robin Williams flotte sur un petit nuage depuis son mariage et sa lune de miel en amoureux dans les rues de Paris. L'acteur sera prochainement à l'affiche de The Wedding, une comédie avec Robert de Niro, Amanda Seyfried et Katherine Heigl, où il jouera un prêtre un peu décalé.

À propos de
Mots clés
Cinéma Enfant de star Humour People USA Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news