Véritable phénomène du petit écran américain, Jimmy Fallon continue de faire inlassablement le buzz. Pour ce faire, le pitre et animateur-chouchou du public redouble d'intelligence et de subtilité pour faire de son Tonight Show une attraction quotidienne. À lui de constater le lendemain que le succès est encore au rendez-vous.
Venue promouvoir son film Un homme très recherché (où elle donne la réplique à Philip Seymour Hoffman et Rachel McAdams), Robin Wright était le 23 juillet sur le plateau du Tonight Show. La compagne de Ben Foster a notamment pris part à un petit jeu, le Turn and Face the Music. L'actrice de House of Cards (48 ans) devait tout simplement lire des lignes de dialogues aux côtés de son partenaire de danse, puis danser sur la musique qui se ferait entendre, quelle qu'elle soit. Ce qui a notamment donné lieu sur une superbe séquence de la comédienne américaine en mode booty shake sur le tube Turn Down for What, de DJ Snake & Lil Jon.
Le lendemain, le 24 juillet, également invité de Jimmy Fallon pour assurer la promotion du prochain Luc Besson, Lucy, Morgan Freeman a offert une hilarante séquence. Fan de l'émission scientifique Through The Wormhole pour laquelle Freeman prête sa voix, l'animateur a voulu rendre hommage à ce programme. Le tout avec de l'hélium, ce qui donne vie à des voix improbables : "Je ne pense pas qu'on devrait faire ça", assure l'acteur américain si apprécié du public, provoquant l'hilarité de l'animateur. "C'est très dégradant, ajoute t-il. Je ne reviendrai jamais."