C'est un souvenir qui risque bien de le hanter pendant de très longues années. Romain Grosjean a bien failli connaître une fin tragique lors du grand prix de Bahreïn le 29 novembre 2020. Victime d'un terrible accident, le pilote Français de 35 ans a percuté les barrières de sécurité avec une violence rare. Sa monoplace s'est retrouvée décapitée en deux et le père de trois enfants a réussi à sortir de son cockpit en flammes. Véritable miraculé, Romain Grosjean s'en est simplement sorti avec quelques blessures superficielles et de sérieuses brûlures.
La main gauche du mari de Marion Jolles est probablement celle qui a subi le plus de dégâts dans cette histoire. Désormais parti poursuivre sa carrière en Indycar aux Etats-Unis avec sa petite famille, le sportif, qui a depuis connu d'autres problèmes, a décidé de publier une photo de sa main, pour montrer l'évolution, près d'un an plus tard. Le résultat est toujours aussi impressionnant et on peut voir une main à moitié couverte de cicatrices, conséquence de cet accident.
Obligé de parcourir le monde pour son métier, Romain Grosjean prend régulièrement l'avion, ce qui peut causer quelques désagréments. "Prendre l'avion n'a pas toujours été simple à cause de ma main gauche, mais aujourd'hui j'ai eu un vol sans douleurs et ça fait du bien", écrit le champion qui semble se plaire de l'autre côté de l'Atlantique.
Si les choses sont rentrées dans l'ordre depuis cet accident, qui a traumatisé toute la famille, il reste des choses à dire pour le couple Grosjean. C'est d'ailleurs bien ce qu'ils comptent faire comme Marion vient tout juste de l'annoncer sur son compte Instagram. La belle brune de 39 ans va sortir un livre commun avec son mari, La mort en face, qui devrait paraître prochainement. "Un livre sur une expérience de vie qui aurait pu tout faire chavirer. Un témoignage qui évoque la résilience de Romain, presqu'un an après son accident...", résume-t-elle en commentaire.
Un très beau projet pour les deux amoureux, qui pourront exprimer une bonne fois pour toute ce qu'ils ont sur le coeur et enfin penser à leur avenir, qui s'annonce radieux !