Rory McIlroy aurait-il retrouvé l'amour ? Si l'on en croit les médias britanniques, oui. Le prodige du golf nord-irlandais a passé le réveillon du Nouvel An en duo. Et l'heureuse élue ne serait autre qu'une employée du PGA Tour, le circuit professionnel nord-américain...
Le 1er janvier dernier, Rory McIlroy publiait sur son compte Instagram une photo d'une bouteille de champagne dans son seau à glace, accompagnée de deux coupes.
La presse anglaise aurait identifié la jeune femme comme étant Erica Stoll, 27 ans. Le couple serait ensemble depuis trois mois, et la blondissime employée du PGA aurait donc passé le réveillon du Nouvel An au côté de Rory McIlroy selon les médias irlandais.
L'Américaine de 27 ans aurait croisé la route du golfeur, actuel numéro un mondial, en septembre 2012 lors de la Ryder Cup. Le dernier jour de la compétition, le Nord-Irlandais ne s'était pas réveillé et aurait pu provoquer le forfait de l'équipe européenne. Grâce à l'intervention d'Erica Stoll, il était arrivé 10 minutes avant le début de la partie, escorté par la police, avant de participer à la remontée qui avait conduit au succès de l'Europe malgré un handicap historique, ce qui avait valu à cette édition le surnom de Miracle de Medinah.
Rory McIlroy et sa belle auraient donc été vus lors du Nouvel An au luxueux Ashford Castle, bâtisse du XIIIe siècle reconvertie depuis en hôtel de luxe dans le comté de Mayo en Irlande.
Il y a près d'un an, Rory McIlroy utilisait les réseaux sociaux pour annoncer son futur mariage avec la joueuse de tennis Caroline Wozniacki. Quelques mois plus tard, les faire-part de mariage tout juste envoyés, Rory McIlroy quittait la Danoise par l'intermédiaire d'un communiqué de ses représentants.
Depuis, la star de la petite balle blanche avait été liée à plusieurs jeunes femmes, dont la pulpeuse Nadia Ford. Mais c'est bien Erica Stoll qui l'aurait séduit..