C'est une des nouvelles adresses des fashionistas parisiennes : à l'initiative de sa créatrice, Rowena Forrest, la boutique de prêt-à-porter de luxe et de créations sur mesure, Lady R Forrest, a ouvert ses portes en novembre dernier au sein de la Galerie royale. Champagne et cotillons, quelques mois plus tard, c'est au très huppé Buddha Bar, situé dans le 8e arrondissement de Paris, qu'une pléiade de personnalités chic s'est rendue pour fêter comme il se doit l'événement.
Ont répondu présentes pour l'occasion, l'ancienne ministre, et actuelle chroniqueuse de Laurence Ferrari dans l'émission Grand 8,Roselyne Bachelot, élégante dans une robe noire plissée d'une sobriété à toute épreuve, Mia Frye, la danseuse et chorégraphe devenue brune, qui s'est fait remarquée dans un top en soie à motifs flashy, ainsi que la chanteuse Nicoletta, sur laquelle on a pu compter pour remplir le quota "bonne humeur".
La gent masculine, elle, était représentée entre autres par Igor et Grichka Bogdanov, les inoubliables animateurs de Temps X, en mode smoking classe et qui ont passé la soirée en très bonne compagnie, ou encore par le farceur Tex. Événement mondain ou non, fidèle à lui-même, le présentateur des Z'amours, venu avec sa femme, en a profité pour faire le pitre devant les photographes.
Et c'est désormais bien connu, pas une soirée socialite digne de ce nom sans la présence du jet-setteur Massimo Gargia et du producteur et frère de Dalida, Orlando. Les deux hommes n'ont pas boudé l'invitation et se sont prêtés avec plaisir au jeu des mondanités. On n'en attendait pas moins de leur part...