C'est ce soir, mardi 10 mai, en prime sur D8, que Julien Courbet dévoile sa nouvelle émission intitulée Faut pas abuser !. Aidé de personnalités – Pierre Ménès, Geneviève de Fontenay, Clara Morgane, Roselyne Bachelot et Titoff ont répondu présents pour le premier numéro –, l'animateur vient en aide aux victimes d'arnaques et d'abus en tout genre.
Après vous avoir fait découvrir quatre premiers extraits – une guerre entre voisins mouvementée, Clara Morgane qui piège un marabout affirmant pouvoir faire grossir les pénis, le fou rire causé par l'animateur du programme et une caméra cachée étonnante –, voici une nouvelle séquence inédite de ce programme qui revisite Sans aucun doute.
Dans l'extrait, Geneviève de Fontenay et Roselyne Bachelot essaient de joindre une mairie qui leur raccroche au nez. Un revers qui a bien fait rire ces dames qui ont alors taclé François Hollande ! Alors que l'ex-patronne de Miss France propose que quelqu'un se fasse passer pour le président de la République – dans l'espoir d'être mieux accueillies –, Roselyne Bachelot déclare : "Est-ce qu'on a déjà vu François Hollande régler un problème ?"
Si des personnalités participent à l'émission, Faut pas abuser ! est également rythmée par des caméras cachées, des interventions d'envoyés spéciaux qui suivent les dossiers ainsi que de la chronique d'Aude Gogny-Goubert (du collectif Golden Moustache).