La Fashion Week londonienne bat son plein dans la capitale anglaise et, aujourd'hui, le label Burberry Prorsum a présenté sa collection automne-hiver 2012-2013. Sur le podium, une Cara Delevingne divine, admirée par tout le gratin de la mode et les VIP venus nombreux pour l'occasion.
Kate Bosworth, dont le style n'est plus à prouver, a joyeusement posé pour les photographes dans un look automnal à tomber. L'égérie Vanessa Bruno, venue en Europe pour assister aux défilés, a sans doute repéré quelques-unes des futures pièces fétiches qui composeront son dressing.
Bien sûr, les Britanniques n'étaient pas en reste. La chanteuse Sophie Ellis-Bextor, bien enceinte, a souligné son ventre rond dans une longue robe métallisée, tandis que Rosie Huntington-Whiteleyet l'acteur Eddie Redmayne, les deux égéries de la maison à travers le parfum Burberry Body et la collection prêt-à-porter printemps-été 2012, ont pris la pose en solo, armés de son leur beau sourire, tout comme Laura Bailey.
Anna Wintour était visiblement enthousiaste à l'idée de regarder le show orchestré par le directeur artistique Christopher Bailey. Aux côtés de la rédac' chef du Vogue US, on retrouvait le photographe Mario Testino, les it-girls Poppy Delevingne et Alexa Chung très élégantes dans deux trenchs maison et la superbe Clémence Poésy, égérie G-Star Raw pour le printemps prochain.
Le chanteur et producteur Will.i.am a profité d'une pause avec les Black Eyed Peas pour venir garnir le premier rang, à l'aise dans son trench bordé de cuir, et n'est pas passé inaperçu avec son look plus que parfait qui prouve une fois de plus qu'il est l'un des artistes les plus lookés de la planète.