Rosie Huntington-Whiteley fait son entrée dans la cour des grands !
Un an après avoir fait ses débuts au cinéma dans le troisième volet de Transformers (elle a remplacé au pied levé Megan Fox), la charmante Anglaise vient d'entrer dans le top des célébrités britanniques de moins de 30 ans les plus riches. Un classement établi par le Sunday Times, qui la place directement à le neuvième position, à la même place que la chanteuse Jessie J avec une fortune personnelle estimée à 5 millions de livres (plus de 6 millions d'euros).
Rosie Huntington-Whiteley rejoint dans ce classement le top Natalia Vodianova, qui affiche 16 millions de livres au compteur, le mannequin Lily Cole, avec 8 millions, ou encore Sara Harding, membre des Girl's Aloud, qui figure aussi dans le classement des jeunes musiciens les plus riches de Grande-Bretagne.Une bonne nouvelle pour Rosie, qui s'est exilée à Los Angeles avec son amoureux, l'acteur britannique Jason Statham.
A 25 ans seulement, le top sensuel a mis le monde à ses pieds. Ancienne égérie Victoria's Secret, la belle est devenue le visage de Burberry et ne cesse d'enchaîner les contrats, comme avec Marks and Spencer pour qui elle pose avec le séduisant Ryan Reynolds.
Maintenant qu'elle vit du côté d'Hollywood, Rosie devrait ne plus quitter ce genre de classement, sa carrière est en plein boom !