Rumer Willis a bien changé ! À 28 ans, la fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore s'est muée en une véritable femme assurée, s'épanouissant à la fois dans la comédie, le chant et la danse. En 2015, elle avait d'ailleurs remporté avec succès la 20e saison du télé-crochet américain Danse avec les stars, ce qui lui avait permis d'accroître sa notoriété et de se faire progressivement un prénom.
Régulièrement invitée sur les tapis rouges des événements les plus prestigieux, la starlette américaine fait aujourd'hui parler d'elle pour sa métamorphose physique. Mercredi 1er février, c'est lors d'un vernissage à New York qu'elle est réapparue devant les caméras. Tout sourire, la grande soeur de Tallulah (23 ans) et Scout LaRue (25 ans) arborait une bouche bien plus pulpeuse et charnue qu'à ses débuts. Un changement radical qui n'a pas manqué d'attirer l'attention du Daily Mail et des nombreux internautes sur les réseaux sociaux.
En réalité, il faut remonter jusqu'au début de l'année 2016 pour constater que cette métamorphose physique ne date pas d'hier. Lorsqu'elle était âgée de 25 ans, Rumer Willis arborait encore ses lèvres fines et naturelles, qui accentuaient le grand menton qu'elle a hérité de son célèbre papa. Depuis plus d'un an maintenant, la jeune femme a semble-t-il recours à des injections qui lui permettent de faire doubler la taille de ses lèvres et de les garder telles quelles... Comme Kylie Jenner avant elle.
En octobre 2014, Rumer Willis s'était exprimée pour faire part de son avis sur la chirurgie esthétique, affirmant qu'elle n'était pas du tout opposée à l'idée. "J'ai l'impression qu'il y a une grande honte à Hollywood à ce sujet... Mais les gens ne sont pas stupides. Si, d'un coup, on passe d'un bonnet A à un double bonnet D, les gens comprennent. Je pense qu'il ne faut pas s'excuser d'être qui ont est, il ne faut pas avoir honte. (...) Si je veux me faire refaire les seins ou changer quelque chose chez moi, je ne vais pas me mentir. Et si j'ai décidé de faire quelque chose, c'est parce que j'y ai d'abord réfléchi. Et si cela me fait me sentir mieux, je n'aurai pas honte des choix que je fais", avait-elle déclaré à l'époque au site Entertainment Tonight.
La récente apparition publique de la jeune femme coïncide par ailleurs avec la sortie des images de sa nouvelle campagne pour la marque Gap. Rumer Willis suit les pas de sa mère puisque Demi Moore avait posé pour la même marque au début des années 1990. Telle mère...