Un look... étonnant ! Ne vous inquiétez pas, Ryan Gosling n'a pas décidé de se décolorer les cheveux à vie, inspiré par David Beckham dans les années 2000... Il se prépare simplement pour le rôle de Ken, qu'il tiendra bientôt au cinéma, accompagné d'une Barbie plus vraie que nature, interprétée par la sublime Margot Robbie. Un film dont la première image a été dévoilée ce jeudi et dans lequel il s'annonce particulièrement... réaliste !
En effet, entre ses cheveux, sa tenue toute en jean et ses abdos parfaits que l'on aperçoit sur la photo, il représente parfaitement le "mari" de Barbie, qui accompagne la poupée si populaire dans toutes ses aventures. Sans oublier, bien sûr, le décor rose bonbon, indissociable de Barbie ! Bref, l'image donne très envie de voir enfin ce film annoncé depuis quelques mois. Un cliché qui n'a d'ailleurs pas été partagé par n'importe qui !
C'est effectivement Eva Mendes, qui partage la vie de Ryan Gosling depuis 2011, qui est à l'origine de la "fuite" de la photo sur Instagram. Très fière de son compagnon, elle valide apparemment ce nouveau style et a accompagné sa publication d'une jolie légende : "Tellement drôle, tellement bon, tellement pressée que vous puissiez voir ça" et d'un hashtag très cute, "Mon Ken à moi".
Un mot d'amour touchant et que ses abonnés ont tout de suite repéré : il faut dire qu'entre eux, ce genre d'attention est extrêmement rare ! Les deux amoureux, qui partagent pourtant leur vie depuis près de 11 ans, ne parlent jamais de leur couple et n'apparaissent que très peu en public ensemble. A l'exception du confinement de mars 2020, pendant lequel ils s'étaient parfois confiés sur leur quotidien, leur dernière apparition ensemble remonte à 2017 !
Une telle preuve d'amour en public est donc précieuse de la comédienne, que l'on n'a plus vue au cinéma depuis la naissance de sa première fille, Esmeralda, en septembre 2014. Une petite fille rapidement rejointe par une petite soeur, Amada, en avril 2016, pour lesquelles elle veut être un "modèle", raison pour laquelle elle n'accepte plus beaucoup de rôles au cinéma. Extrêmement protégées, les fillettes n'apparaîtront d'ailleurs jamais sur le compte Instagram de leur maman.
"J'ai toujours eu une limite claire pour mon homme et mes enfants. Je parlerai évidemment d'eux, avec certaines limites, mais je ne posterai pas de photos de notre quotidien. Et comme mes enfants sont petits et ne savent pas ce que ça représente, je n'ai pas leur consentement. Et je ne publierai pas de photos d'eux jusqu'à ce qu'elles soient en âge de me donner leur accord ", avait-elle expliqué à une abonnée il y a quelques années.