David Beckham est un homme de style. Outre ses tenues choisies avec attention par sa femme Victoria, styliste reconnue, les cheveux du Britannique de 37 ans sont également l'objet de nombreuses extravagances capillaires.
Et comme une coupe de cheveux ne va pas sans une pilosité faciale consciencieusement travaillée, le Spice Boy entretient sa barbe avec amour. La preuve en est avec son nouveau look du 23 mai 2012 lors du match du Galaxy à Carson. Le Spice Boy avait déjà révélé quelques indices lors d'une sortie familiale avec ses enfants, affichant une grande mèche et une barbe de quelques jours.
Lors du match entre Los Angeles et San José, c'est un look résolument mousquetaire que le milieu de terrain arborait. Petite moustache fine et barbiche soigneusement taillée, coupe de cheveux savamment étudiée, David Beckham proposait un énième look, après avoir essayé la boule à zéro, les cheveux décolorés, les cheveux longs et bien d'autres joyeusetés. Mais force est de constater que la plupart de ses excentricités lui vont à merveille. Et visiblement, ce n'est pas Madame qui dira le contraire.
Dès lors, la nouvelle coupe de cheveux du porteur de la flamme olympique a bien plus fait parler que le match en lui-même. Les champions en titre se sont inclinés au cours d'un derby californien bouillant après avoir mené 2-0. Mais suite à une expulsion de l'un des joueurs de L.A., San José a su enquiller trois buts pour remporter un match qui tendait les bras à David Beckham et ses partenaires. Un résultat qui a eu le don d'énerver notre Spice Boy, bien loin de son flegme légendaire et du sourire charmeur qu'il a l'habitude d'afficher. La faute à une dernière place de conférence pitoyable, avec trois victoires obtenues en douze matchs.
Pour David Beckham, il serait temps de se consacrer un peu au foot et d'arrêter de courir les tapis rouges et les publicités...