À 29 ans, Ryan Lochte prétend au titre d'héritier de la légende Michael Phelps. Pari à moitié gagné puisque le champion a effectué des olympiades londoniennes plus que réussies avec ses deux médailles d'or, deux d'argent et une de bronze. Depuis, le beau gosse de la natation américaine prend du bon temps entre deux entraînements, cultivant sa popularité déjà bien établie. Une popularité qui pourrait toutefois lui coûté cher, une fan un peu trop fan lui ayant causé une grave blessure...
C'est le site USA Today qui rapporte l'information. Ryan Lochte et ses muscles se baladaient du côté de la Floride dimanche 3 novembre raconte ainsi son conseiller, profitant du soleil de la région. L'homme ne passant pas inaperçu avec ses 188 centimètres, une fan l'a illico reconnu et s'est précipité dans ses bras, lui sautant littéralement dessus.
La star des bassins a bien tenté de la rattraper, mais devant la vitesse et le poids de la jeune fille, le nageur est tombé sur le trottoir, son genou s'est retrouvé en porte-à-faux et crac... Après de premiers examens, Ryan Lochte souffrirait d'une rupture des ligaments croisés postérieurs du genou gauche, et les ligaments croisés antérieurs sont également touchés. Du coup, sa saison pourrait être finie de manière précoce, même si son staff médical "espère qu'il fera une convalescence complète et rapide".
Ryan Lochte, outre ses performances dans les bassins, s'est également fait connaître à travers son émission de télé-réalité What Would Ryan Lochte Do ?, une émission présentée en France par le nageur Camille Lacourt, aujourd'hui établi en Australie.
Pas certain que cette séquence se retrouve dans le show du coup...