Said Bogotà a fait rire des milliers de spectateurs dans Pattaya (sorti en 2016) et plus récemment Taxi 5. Ils déchantent en apprenant son arrestation par la police. L'acteur serait à l'origine de l'enlèvement et de la séquestration d'un adolescent...
L'info est signée Closer ! Le site de l'hebdomadaire révèle que Said Bogotà aurait été arrêté et placé en garde à vue par la gendarmerie de l'Essone (91), ce lundi 17 décembre. Il aurait ensuite été entendu par les gendarmes de la section de recherche de Paris, qui le soupçonneraient d'être impliqué dans la séquestration d'un jeune homme de 17 ans.
Closer donne quelques détails sur cette affaire d'enlèvement. Motivé par des raisons amoureuses, Saïd Bogota aurait engagé deux hommes pour "donner une leçon" à la victime, actuellement hospitalisée. L'ado aurait été séquestré durant trois heures dans une cave d'une cité de la ville de Saint Cheron (département de l'Essonne). Il aurait été "ligoté à l'aide d'un câble de télévision, tabassé et brulé avec de l'essence".
Le jeune homme doit son salut à une habitante du quartier, qui a également permis l'interpellation des geôliers. Les deux agresseurs auraient dénoncé Saïd Bogotà, le désignant comme commanditaire du crime, considéré par les gendarmes comme "une tentative d'homicide". Selon Closer, l'acteur pourrait être mis en examen. Il demeure présumé innocent des faits qui lui serait reproché.
Dans Taxi 5, Said Bogotà donnait la réplique au réalisateur et acteur Franck Gastambide, à Malik Bentalha, Ramzy Bédia et Sabrina Ouazani.