Saïd Taghmaoui s'en prend à Samy Naceri : "Il faut les épaules pour faire ce métier"
Publié le 5 octobre 2021 à 23:20
Suivez nous sur Google News
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Saïd Taghmaoui a su mener sa barque jusqu'à Hollywood. L'acteur qui vit désormais à Los Angeles a donné une interview exclusive à la chaîne Youtube "Oui Hustle". Au micro de celui qui se fait appeler "LeChairman", il a confié que Samy Naceri ne lui aurait pas tendu la main lorsqu'il était en difficulté.
Saïd Taghmaoui s'en prend à Samy Naceri : "Il faut les épaules pour faire ce métier"
Saïd Taghmaoui reçoit les honneurs du 9e Festival du Film de Marrakech. L'acteur français Samy Naceri en conférence de presse à Moscou pour présenter le film Teacher. Saïd Taghmaoui - Soirée Amfar durant le 69e festival de Cannes. Le 19 mai 2016. @Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM Samy Naceri et son fils Julian Naceri - Avant-première du film "Les Méchants" au Grand Rex à Paris le 7 septembre 2020. © Coadic Guirec/Bestimage Saïd Taghmaoui dans les tribunes du Parc des Princes à Paris, le 12 janvier 2020.
La suite après la publicité

Saïd Taghmaoui continue de régler ses comptes ! Après avoir taclé son ancien acolyte, Vincent Cassel, à qui il donnait la réplique dans La Haine, l'acteur de 48 ans s'en est récemment pris à Samy Naceri. Invité sur la chaîne Youtube Oui Hustle, il a répondu aux questions de celui qui se fait appeler "LeChairman". Le franco-marocain qui a mis Hollywood à ses pieds, a évoqué sa carrière prolifique et a partagé quelques anecdotes sur Samy Naceri, avec qui il a tourné dans Frères : La Roulette rouge, d'Olivier Dahan.

Un rôle que Samy Naceri doit à Saïd Taghmaoui. "Je commence à proposer des gens. À l'époque, Samy, il faisait de la sécurité. C'était un mec que j'ai connu à travers un copain qui traînait dans la rue. Samy, il traînait aussi. Je le rencontre et ça se passe bien avec lui", raconte l'artiste. Mais Olivier Dahan refuse, dans un premier temps, de collaborer avec lui. "Olivier ne l'aime pas. Il trouve qu'il est un peu sauvage, un peu trop vivant... Il n'a pas le bon feeling avec lui. Il faut dire que Samy à cette époque-là, c'était un personnage. Il n'en veut pas dans le film."

La suite après la publicité

Face à ce refus, Saïd Taghmaoui ne lâche rien et vend le papa de Julian (26 ans) du mieux qu'il le peut. "Je ne lâche pas l'affaire, je dis à Olivier 'mais non, tu n'as pas compris, tu verras !' Je le défends comme un ouf et je l'impose", assure Saïd Taghmaoui au micro de son hôte avant de se remémorer sa période de vache maigre et l'absence d'entraide de la part de Samy Naceri. "Samy, après, il a explosé avec Taxi et je le voyais dans Paris, il savait qui j'étais, que ce n'était pas facile et il n'a jamais renvoyé la balle, et il aurait pu le faire quinze fois", at-t-il confié.

Puis, Saïd Taghmaoui conclut pas très gentiment : "Il était parti dans un tourbillon le pauvre, je ne lui en veux pas plus que ça. Je crois que tout ça, ça l'a dépassé. Ce n'est pas pour tout le monde ce métier, il faut les épaules." Avant d'ajouter : "J'ai toujours été très généreux, quand je peux partager, je partage. Quand je peux aider, j'aide. Quand je peux faire le bien, je le fais... Mais ce n'est pas pareil pour tout le monde".

À propos de
Mots clés
People Photo People France Cinéma Amitié Interview
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news