Grande amatrice des réseaux sociaux, c'est sur Instagram que Salma Hayek a dévoilé son nouveau look capillaire. Elle a osé une frange très courte, pas toujours facile à coiffer. Un choix qui est lié au tournage du film Beatriz at dinner, réalisé par Miguel Arteta qui figure d'ailleurs sur la photo avec la star.
Beatriz at dinner est la nouvelle réalisation de celui à qui l'on doit, entre autres, The Good Girl avec Jennifer Aniston. Dans son dernier long métrage, il relate le dîner auquel se rend à l'improviste un docteur spécialisé en médecine douce, organisé par l'un de ses riches patients. Au casting, on retrouvera également Chloë Sevigny. Dans un genre différent, la femme de François-Henri Pinault figure aussi au casting du film d'animation Saucisse Party.
L'actrice et productrice mexicaine a aussi utilisé son compte Instagram pour soutenir un membre de sa famille qui participe aux JO de Rio s'il vous plaît : "J'ai hâte de voir ma cousine, Yvonne Treviño Hayek (que je n'ai pas eu encore le plaisir de rencontrer), représenter le Mexique pour le saut en longueur aux Jeux olympiques la semaine prochaine. Viva Las Hayeks !!"