Il y a quelques jours, ELA, l'association européenne contre les leucodystrophies (maladies dégénératives du cerveau), organisait une immense campagne de sensibilisation dans les écoles avec la célèbre dictée d'ELA - cette année, Marc Lévy était à l'honneur.
Afin de continuer à faire passer son message, ELA revient pour une soirée exceptionnelle sur TF1 le samedi 13 novembre prochain à 20h45.
Dans cette émission animée par Jean-Pierre Foucault, Benjamin Castaldi, Nikos Aliagas et Arthur, de nombreuses stars feront le déplacement afin de réaliser des prestations uniques... En effet, chacune des célébrités présentes devrait choisir une prestation dans un domaine qui lui est complètement inconnu.
Ainsi, Zinedine Zidane, qui n'est autre que le parrain de l'association, exécutera un numéro de marche au plafond. Incroyable mais vrai ! Alors que Laurent Blanc se mobilisait il y a quelques jours pour ELA, un autre footballeur fera son show ce 13 novembre.
Il s'agit de Bixente Lizarazu, qui réalisera un combat aérien spectaculaire façon Matrix après avoir enchaîné de longues répétitions.
Mais la prestation la plus attendue est certainement celle de Salma Hayek, également marraine de l'association, qui devrait chanter pour la première fois sur un plateau de télévision. Un show unique à ne rater sous aucun prétexte ! L'épouse de François-Henri Pinault a décidé de nous en mettre plein la vue.
Lors de cette soirée unique où vous pourrez appeler le 39 45 afin de reverser des dons en faveur de la lutte contre les leucodystrophies, seront également présents : Sofia Essaïdi - qui vient de nous offrir son clip pétillant J'croque la vie -, Arielle Dombasle, Lorie et son compagnon Philippe Bas, Pascal Obispo, Victoria Silvstedt, Fabien Barthez, François-Xavier Demaison, Grégoire, Shy'm et Stromae. Une belle soirée en perspective !
Chloé Breen