Décidément, les rappeurs ont du souci à se faire ! Après Lil Wayne, c'est au tour de Sammy Adams de faire parler de lui dans la rubrique santé. Le MC de 25 ans s'est évanoui en plein concert, traumatisant ses fans avant de les rassurer via Twitter.
"Merci pour le soutien, les mecs. Je suis dehors et je voyage beaucoup pour faire entendre ma musique. J'apprécie l'amour", tweetait-il le 23 mars. Des messages de bon rétablissement, Sammy Adams en a énormément reçu de la part de ses plus de 258 000 followers après s'être écroulé sur scène lors d'un show au parc Six Flags Great Adventure dans la ville de Jackson Township dans le New Jersey, provoquant la panique de son DJ et de son staff et le choc des spectateurs. L'effrayante vidéo publiée par TMZ en témoigne...
Plus de peur que de mal pour Sammy Adams qui comme Lil Wayne, victime de plusieurs attaques cérébrales à la mi-mars, devrait reprendre sa tournée de printemps avec son ami rappeur T. Mills. Quant au mentor de Drake et Nicki Minaj, il s'apprête également à sillonner les routes avec ses confrères T.I. et Future, réunis pour la tournée America's Most Wanted entre le 9 juillet et le 1er septembre.
I.N.