À l'instar d'Alyson Hannigan et sa tribu déguisée en hippocampes, Sandra Bullock joue le jeu à fond pour Halloween. Avec son fils Louis Bardo, l'actrice oscarisée en 2010 pour The Blind Side a décidé de revisiter l'univers de Toy Story. Tandis que le petit Louis était déguisé en Buzz L'Éclair, Sandra Bullock incarner Jessie, la cow-girl un peu peste qui fait tourner Woody en bourrique depuis le second épisode de la saga sorti en 2000.
Mercredi 31 octobre, c'est dans le quartier de Toluca Lake, au nord de Los Angeles, que Sandra Bullock et son adorable Louis sont partis à la chasse aux bonbons. Le trick or treat, une tradition américaine, consiste à frapper aux portes du voisinage pour réclamer des friandises. Géniale dans son costume de Jessie, Sandra a embarqué son petit Buzz l'Éclair de porte en porte pour une folle et gourmande aventure vers l'infini et au-delà.
À peine âgé de deux ans et demi, ce bout de chou né à la Nouvelle-Orléans est le trésor de l'actrice. Sandra Bullock se fait rare sur les écrans pour se concentrer sur l'éducation de Louis. Depuis son Oscar, elle n'a joué que dans Extrêmement fort et incroyablement près (2011) aux coté de Tom Hanks. Deux films, déjà en boîte, sont programmés pour 2013 : l'attendu Gravity d'Alfonso Cuarón, dans lequel Sandra Bullock donne la réplique à George Clooney ; et la comédie The Heat, où elle fait équipe avec la révélation de Mes Meilleures Amies, Melissa McCarthy, en salles le 24 avril.