Celui qui a dit qu'à Hollywood, le jeunisme était le sésame le plus précieux pour plaire au grand public s'est mis le doigt dans l'oeil ! Le magazine People vient de décerner son prix de la Plus belle femme du monde de l'année 2015 et la lauréate a 50 ans. Il s'agit de l'actrice Sandra Bullock. Si la star trouve cette récompense "ridicule", il faut cependant avouer qu'elle vraiment mérite son prix. Purepeople.com vous propose un diaporama en dix photos prouvant qu'entre 2014 et le début de l'année 2015, elle a volé la vedette aux autres stars, aussi bien sur les tapis rouges que durant ses balades avec son fils Louis (5 ans).
Sandra Bullock n'est pas la star qui s'affiche le plus en soirée ou sur les tapis rouges mais quand elle est de sortie, on ne voit plus qu'elle ! L'actrice de Gravity a ainsi brillé en se rendant à la cérémonie des Critic's Choice Movie Awards, affichant un maquillage discret et une coiffure glamour. D'ailleurs, la star opte régulièrement pour le changement capillaire, ne cédant jamais à l'excentricité et trouvant toujours le moyen de rester chic et sexy comme lorsqu'elle était apparue avec les cheveux légèrement crantés aux People's Choice Awards ou aux Guys' Choice pour recevoir, pleine d'humour, un prix saluant une décennie passée à être hot.
Sandra Bullock reste tout aussi belle au naturel, comme le prouvent régulièrement les clichés d'elle pris dans la rue à Los Angeles quand elle dépose son fils à l'école ou quand elle est en tournage. Récemment, on pouvait la voir sur le plateau de son prochain film intitulé Our Brand is Crisis à la Nouvelle-Orléans. Joliment encadré de cheveux blonds, son visage resplendissait sous les doux rayons du soleil... Aucun doute, la star n'a pas volé son prix et tant pis si elle le trouve vain. "La vraie beauté est discrète, spécialement dans cette ville. Les gens que je trouve les plus beaux sont ceux qui n'essaient pas de l'être", a-t-elle expliqué à People.
Sandra Bullock succède à Lupita Nyong'o, gagnante de l'édition 2014.
Thomas Montet