C'est sans un mot que Sandra Bullock a passé tranquillement le cap des 50 ans. Pour elle, rien ne change, et l'actrice ne manque pas de nous le montrer. Toujours aussi radieuse et énergique, Sandra Bullock affiche un bonheur à toute épreuve. Célibataire endurcie, la star de Gravity assume sa solitude, largement contrebalancée par la présence au quotidien de son fils, Louis Bardo.
Le 25 septembre dernier, c'est justement au côté de son bambin que l'on retrouvait l'interprète de Miss Détective. Redevenue brune après un intermède blond pour les besoins de son nouveau film, Our Brand Is Crisis, Sandra Bullock profitait de son temps libre pour se balader avec son adorable garçon. Adopté en 2010 alors qu'il était âgé de 8 mois, Louis est depuis devenu inséparable de sa maman. Du haut de ses 4 ans, celui qui va désormais à l'école alors que maman tourne à nouveau des films après une pause de trois ans a pris ses habitudes et semble accepter les déplacements de sa mère.
"Il ne peut pas me manquer. S'il me manque, je n'arrive plus à rien", disait Sandra Bullock à propos de son fils pour évoquer le lien puissant qui les unit. Homme de sa vie, Louis Bardo représente tout pour la comédienne qui ne monte aucun projet si elle sait que cela va influer sur le quotidien de Louis. Si elle a accepté Gravity, c'est aussi parce que l'emploi du temps a été agencé en fonction du petit garçon.
Ce 25 septembre, en balade avec son garçon - toujours aussi mignon soit dit en passant – Sandra Bullock affichait cette irrésistible et simple complicité entre une mère et son fils, main dans la main.