Heureuse nouvelle pour Sandra Lou ! L'animatrice de 41 ans n'est plus un coeur à prendre. C'est à l'occasion de la Saint-Valentin qu'elle a fait cette révélation, en partageant une photo avec son compagnon, un certain Amaury. Sur le cliché en noir et blanc posté sur Instagram, Sandra Lou apparaît souriante au côté de ce dernier avec pour toile de fond les gondoles de Venise. Une destination romantique pour le couple fou amoureux.
Il est bien rare que Sandra Lou mette en avant sa vie privée. Avant d'avoir craqué pour Amaury, celle qui a présenté l'after de Danse avec les stars en 2012, a longtemps été en couple avec Mickaël, qu'elle a même épousé en 2007. Ensemble, ils ont eu une petite fille prénommée Lili en 2009. Difficile en revanche de savoir à quel moment les parents se sont séparés.
Dans le passé, Sandra Lou a surtout marqué les esprits pour sa participation à Bachelor, gentleman célibataire en 2003 avec Olivier Siroux. Elle s'était à l'époque hissée jusqu'à la demi-finale du programme. Et son élimination, l'ancienne animatrice de Génération Hit ne l'avait pas du tout acceptée, fondant en larmes dans les bras d'Olivier.
Côté professionnel, Sandra Lou s'est fait discrète dans les médias, peinant à trouver un travail qui lui correspondait. En 2018, elle postulait d'ailleurs sur la plateforme LinkedIn, expliquant vouloir changer de carrière. C'est dans l'écriture de livres bien-être qu'elle a fini par se reconvertir. En parallèle, l'ex-Miss Nord-Pas-de-Calais a évolué dans le milieu de la comédie en décrochant un rôle dans la websérie HPC. Lors d'un entretien accordé au Nord Littoral, Sandra Lou confiait cependant ne pas totalement fermer la porte à l'audiovisuel. "Je referai peut-être de la télé... quand je m'y retrouverai. Si je revenais à la télévision, cela voudrait dire que l'on m'a proposé quelque chose dans lequel je me retrouve, je me reconnais", annonçait-elle toutefois comme condition.