Sandrine Quétier transformée en Djette de charme
Publié le 17 juin 2011 à 21:46
Suivez nous sur Google News
Par Laureline R.
Sandrine Quétier est la DJette star du Murano, jeudi 16 juin 2011. Sandrine Quétier est la DJette star du Murano, jeudi 16 juin 2011.© Abaca
Sandrine Quétier est la DJette star du Murano, jeudi 16 juin 2011.
Sandrine Quétier est la DJette star du Murano, jeudi 16 juin 2011.
La suite après la publicité

L'animatrice Sandrine Quétier, qui formera avec Nikos Aliagas, Denis Brogniart, Jean-Pierre Foucault et Jean-Claude Narcy l'équipe de choc qui commentera en direct pour TF1 le mariage d'Albert de Monaco et Charlene Wittstock, vibre pour la télévision mais aussi pour la musique.

Souvenez-vous, la pétillante journaliste de 40 ans a été membre du groupe Les Cheminots de Charonne durant trois ans, et détient six titres qu'elle garde pour elle, enregistrés juste après la fin de son band.

La maman aujourd'hui célibataire de Lola (10 ans) et Gaston (8 ans), a ajouté une corde à son arc jeudi 16 juin 2011, et a partagé ses goûts musicaux avec les invités de l'Hôtel Murano, en jouant la DJette de charme.

La suite après la publicité

A l'instar de nombreuses personnalités depuis des années, elle fut la Lucky Star de la soirée résolument glamour, devenue un des rendez- vous incontournables des milieux de semaine à Paris.

Concentrée, Sandrine a pris son rôle très à coeur, ravie de faire danser les noctambules !

 

À propos de
Mots clés
50 mn Inside Émission télé Musique People France Photo Soirée Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news