Sara Carbonero est sortie de la clinique ! Cinq jours après avoir donné naissance à son premier enfant, un petit garçon baptisé Martin, la belle journaliste a quitté l'hôpital pour retrouver sa maison. Bébé dans les bras, elle a pris le temps de poser devant les photographes aux côtés de son compagnon Iker Casillas, tout sourire, pour quelques clichés souvenirs. C'était au passage l'occasion de voir que l'heureuse maman est plus belle que jamais...
À peine quelques jours après son accouchement par césarienne, Sara Carbonero est visiblement parfaitement remise. La silhouette déjà affinée, la journaliste de Telecinco devrait susciter l'admiration de toutes les femmes : elle est apparue rayonnante devant la clinique Ruber Internacional de Madrid - où Penelope Cruz a accouché de son dernier enfant, avec l'aide du même médecin - aux côtés de son compagnon Iker Casillas. Sur son petit nuage, le couple est sorti tout sourire par la porte centrale de la clinique, saluant les dizaines de photographes qui l'attendaient. Déjà parfaitement à l'aise dans son rôle de maman, la jolie brune n'a pu s'empêcher d'embrasser à plusieurs reprises son petit Martin, emmitouflé dans une couverture beige, sous l'oeil attentif du gardien du Real.
Sara Carbonero et Iker Casillas, qui a posté un premier cliché du bébé sur la Toile, sont donc désormais en train de pouponner tranquillement le petit Martin dans leur maison à Madrid. Après sa grossesse des plus épanouies, la belle journaliste pourra d'ici quelque temps reprendre ses activités de journaliste à Telecinco, elle qui s'était arrêtée de travailler seulement trois semaines avant d'accoucher.