Heureux parents d'un petit garçon baptisé Martin, Iker Casillas et sa belle Sara Carbonero se sont offert une première soirée en amoureux, sans leur petite merveille. L'occasion de constater que la sublime journaliste a retrouvé sa silhouette.
Le 3 janvier dernier, Sara Carbonero, journaliste sportive adulée par toute l'Espagne, donnait naissance à son premier enfant. De quoi ravir le papa, Iker Casillas, capitaine de la sélection espagnole et portier légendaire du Real Madrid. Depuis sa sortie de l'hôpital, la jeune femme brune se montrait discrète, quand son compagnon continuait, lui, à cirer le banc du Real.
Mais ce 16 février, le couple le plus glamour de la péninsule ibérique a fait sa première sortie en amoureux, sans le petit Martin resté à la maison. Au programme, un dîner au restaurant dans le centre de Madrid, alors que la pluie tombait. Bottes noires montantes, collants de la même couleur sous une juppe également noire, manteau... noir, Sara Carbonero avait opté pour un rouge à lèvres rouge écarlate, qui dessinait parfaitement ses lèvres, accentuant la beauté méditerranéenne de la star.
A ses côtés, son homme, Iker Casillas, jouait les chevaliers servants en tentant de protéger sa belle sous un parapluie, accompagnant sa dulcinée à leur carrosse qui devait les ramener à leur domicile où attendait le petit Martin.
Une première sortie pour les jeunes parents qui pourraient bien poursuivre l'année 2014 avec un mariage...